Forum Latium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Latium

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Guerre Latium/LDD

AuteurMessage
Naroud

Naroud

Guerre Latium/LDD Empty
MessageSujet: Guerre Latium/LDD   Guerre Latium/LDD Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:19

Bien le bonsoir,

Je vais tout d'abord me présenter, je suis Naroud membre des LDD.

Je vous contactes pour faire une mise au point.
Ces derniers temps, ça bouge beaucoup dans LDD.
Hier, Manu the pgm (ex-Grand Diplomate LDD) a été exclus pour tout les mensonges prodigués à certains membres, pour abus de pouvoir et trahison. Celui-ci cherche maintenant à se venger et déclare des guerres à d'autres alliance sous notre banière. Pour clarifié la situation qui est déjà bien tendu en ce moment, je viens vous prévenir.

Si vous le voulez, on peut en même temps parler des tensions.
Quand je parles de tensions, je parles bien évidemment de l'affaire "Jeje the pgm". Celui-ci a attaqué un Latium à la demande d'un TBB qui est un amis de Jeje et qui l'a bien aidé de par le passé. Il devait un coup de main à ce joueur donc s'il refusé, il perdait un amis...C'était un choix assez difficile pour lui. Mais, il a attaqué des alliés sans l'accord de la LDD donc détruit un pacte et fait passé la LDD pour des laches. Il ne pensait pas que ça allé prendre autant d'ampleur je penses. Parler un peu de ces tensions va peut être nous amener à nouveau à un compromis diplomatique avant que cela s'agrave. Sur ces derniers mots, je vous laisses... Wink

Merci d'avoir lu, amicalement,

Naroud, le Nain nudiste Very Happy

PS: Très joli forum, bravo au graphiste !
Revenir en haut Aller en bas

Guerre Latium/LDD
Page 1 sur 1