Forum Latium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Latium

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

candidature lolo.007

4 participants
AuteurMessage
lolo.007

candidature lolo.007 Empty
MessageSujet: candidature lolo.007   candidature lolo.007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:25

bonjour

je m'appelle Loïc 12 ans, je suis sur tribalwars depuis environ 1 moi, j'ai 1600 pts et je suis classé 3280éme.

je sais que c'est moin que ce qui est demander mais j'ai bientot le noble(environ deux semaines) et un village abandonné a 8000 pts a coté de chez moi.

Jespére que vous maccepteré car j' ai une soif d'expension et que je cherche une grande tribue .

merci d'avance et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-dAngefeu

MessageSujet: Re: candidature lolo.007   candidature lolo.007 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:47

lolo.007 a écrit:
Bonjour ,

Je m'appelle Loïc j'ai 12 ans, je suis sur Tribal Wars depuis environ 1 mois, j'ai 1600 points et je suis classé 3280ème.

Je sais que c'est moins que ce qui est demander mais j'ai bientôt le noble(environ deux semaines) et un village abandonné a 8000 points a coté de chez moi.

J'espère que vous m'accepterez car j'ai une soif d'expansion et que je cherche une grande tribue .

merci d'avance et a bientôt.

voila je t'ai corriger un peux pour que sa soit plus ... "lisible" Smile mais c'est bien beau tout sa présente nous ton village et ses environs Smile (position sur la map ou membre de la tribu pas loin de chez toi)

enfin je ne suis pas un recruteur mais j'ai pour habitude de me mettre en valeur(sans pour autant me vanter ... quoi-que... (a) ) pour pouvoir aller dans une tribu que je veux rejoindre

après je voulais faire ma 'tite BA quotidienne :p see ya mister Smile
lolo.007

MessageSujet: merci   candidature lolo.007 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:53

merci de mavoir corrigé les fautes je ne sus pas trés bon en orthographe
Maitre Sokar

Maitre Sokar

MessageSujet: Re: candidature lolo.007   candidature lolo.007 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:51

Hello, je vais être très direct, vu tes points, intégrer notre tribu n'est pas envisagable pour toi pour le moment.
Cela ne t'empeches pas de représenter une candidature lorsque tu aurs pas mal évolué donc d'ici la je te souhaite une bonne continuation ;-)
Turalyon

Turalyon

MessageSujet: Re: candidature lolo.007   candidature lolo.007 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:12

Le chippoteur du jour... moi!
Chevalier tu as oublié de corriger "que ce qui est demander" tongue
Chevalier-dAngefeu

MessageSujet: Re: candidature lolo.007   candidature lolo.007 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:45

Turalyon a écrit:
Le chippoteur du jour... moi!
Chevalier tu as oublié de corriger "que ce qui est demander" tongue

y'a pas que sa si tu regarde bien Smile j'écris vite mais bien et presque aucun raccourcis (j'en utilise quelques uns)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature lolo.007   candidature lolo.007 Icon_minitime

candidature lolo.007
Page 1 sur 1