Forum Latium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Latium

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature Penfentenyo

4 participants
AuteurMessage
Penfentenyo

Candidature Penfentenyo Empty
MessageSujet: Candidature Penfentenyo   Candidature Penfentenyo Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:14

Bonjour a tous et a toutes, voila je pose ma candidature pour entrer dans votre tribu. Je suis actif, je me connecte tous les soirs (parce que la journée, ya le lycée ^^), mes points n'évolu pas beaucoup en ce moment, je ne le cache pas, mais comme vous pouvez le voir dans mon profil les troupes sont mes objectifs prioritaires.

Mon compte:

- Villages:
1 - ۩ Phantom Knight's Castle ۩ (-51|84) 6.006 points
2 - ۩ Phantom Knight's Keep ۩ (-50|84) 2.173 points

-Date:
Compte crée 1 jour aprés l'ouverture du monde 9 (je ne me souviens plus quand c'était lol ^^)

-Position:
Je suis dan le secteur -/+ Nord. Al Nico, Quinze, Turalyon, mynameisbond et Maître Sokar sont a proximité des mes 2 villages.

Merci d'avance pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
No Mc Tyl
Admin
No Mc Tyl

MessageSujet: Re: Candidature Penfentenyo   Candidature Penfentenyo Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:50

bienvenue Penfentenyo,
peux-tu en dire plus sur:
-tes motivations
-pourquoi les Latium...

ce genre de chose quoi
acebaarn

acebaarn

MessageSujet: Re: Candidature Penfentenyo   Candidature Penfentenyo Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:15

oui et ausi as tu déjà visité une prison turque ? as tu déjà vu des hommes nus sous la douche ?
Penfentenyo

MessageSujet: Re: Candidature Penfentenyo   Candidature Penfentenyo Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:29

Une fois mes troupes terminé je compte prendre 1 voir 2 villages en l'espace d'une semaine. Pour moi l'entraide dans une tribu est primordiale sinon pourquoi etre dans une tribu ?!
Pourquoi les Latium... la raison est simple: 9ème au classement avec 30 membres c'est franchement une bonne chose que d'avoir 60 a 70 membres, je pence que vous gérez bien votre tribu et c'est pour cela que je voudrais entrer dans cette tribu.
En espérant avoir répondu a vos attentes.

PS: acebaarn, je n'ai jamais visité une prison turque et je n'ai pas non plus vu des hommes nus sous la douche lol!
Maitre Sokar

Maitre Sokar

MessageSujet: Re: Candidature Penfentenyo   Candidature Penfentenyo Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:34

Hello, je vais être très direct, tu fais partie d'une tribu que nous considérons comme ennemie donc par conséquent afin de nous préserver d'un éventuel espion il nous sera impossible d'accéder à ta demande...

Maintenant je te conseillerais si tu tiens vraiment à changer de tribu de tenter le coup chez les EDB, nos alliés voir leur wing.
Penfentenyo

MessageSujet: Re: Candidature Penfentenyo   Candidature Penfentenyo Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:21

Bon je respecte votre choix et je comprend, je savais qu'il avait ce contentieux entre quelques membres de la tribu où je suis et quelques membres de chez vous. Je suis au mauvais endroit au mauvais moment, dommage.
Merci quand même de m'avoir reçu sur votre forum.
A bon entendeur, salut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Penfentenyo   Candidature Penfentenyo Icon_minitime

Candidature Penfentenyo
Page 1 sur 1