Bonjour a toute votre tribu
je me présente comme candidat pour faire partie de votre tribu
je suis plus tot quelqu'un qui ne cherche pas les embettement mais si on me cherche on me trouve et celui qui me trouve , je lui fait mordre la poussiére jusqu'au dernier de ses souffles ou des miens
De plus j'adore le football
Je me présente. Je suis the kid vache je suis classé 1240 eme et j'ai 9000 points avec 2 villages .De plus, je vais conquérir 2 villages dans peu de temps l'un de 3000 points et l'autre de 1000 points
Je vais vous parlé de mes motivations elles sont peu nombreuses la premiere est de monter dans le classement avec une tribu super ou on se sert les coudes et que si un des membres se trouve en danger on doit l'aider le plus possible et si a l'invers on se fais attaqué ,on peut compter sur cette tribu
Dans la tribu ou je me trouve maintenant, personne ne s'entraide comme j'aimerai que sa ce fasse .En regardant seulement le forum je vois que vous êtes une tribu unie
Mon secteur est le -/+.Je viens le plus souvent possible sur tribalwars. J'y viens en moyenne 2 fois par jour une fois au matin et un fois au soir sauf si cas très très exceptionnel
J'ai appris l'existence de ce jeu en juin 2007 et je le trouve super
Bon maintenant mon sort est entre vos mains
Je pense quitter ma tribu aprés avoir conquéris les deux villages
faites-moi signe si votre reponse est positive
Ps: De toute facon je viendrais voir régulièrement sur le forum pour voir comment vous réagissé a ma candidature
A plus tard et Bon jeu a toutes votre tribu
the kid vache