Forum Latium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Latium

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature de Sir Mistar

2 participants
AuteurMessage
sir mistar

candidature de Sir Mistar Empty
MessageSujet: candidature de Sir Mistar   candidature de Sir Mistar Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:48

Salut à tous et à toutes,

comme vous vous en doutez surement, si je poste ici c'est pour poser ma candidature et pour, je l'espère, rentrer dans votre magnifique tribu ^^

Alors je commencerais par dire que je pense remplir toutes les conditions requises pour vous rejoindre :

- Je suis classé 660 ème de ce monde avec un total de 18440 points ( 9800 pour mon village principal et 8600 pour mon second ).

- Je suis actif IG ( pour le forum aussi bien-entendu Wink ) je me connecte souvent 3 à 4 fois par jour et je suis toujours prêt à donner un coup de main à mes alliés, dans la mesure de mon possible.

Pourquoi rentrer dans votre tribu? pour la simple et bonne raison qu'elle est bien classée et possède des joueurs expérimentés, qu'elle possède peu de membres, ce qui je trouve est mieux pour l'organisation d'une tribu et que certains de vos membres sont placés près de mes villages ( Acebaarn ou encore Efrit pour ne citer qu'eux )

Des raisons de m'accepter chez vous? je joue à Tribal depuis plus d'un an et donc je connais bien le jeu, je joue sur différents monde ( le 4,8,9 et le 10 pour être précis ) mais je joue en priorité sur le monde 9.
Je suis proche de certains de vos membres ( en -/- ) comme je l'ai déja fait remarqué plus haut et je pense que c'est un bon point stratégique.

Mes motivations? Je voudrais rentrer dans le top des top et finir 1er de ce monde ( bah quoi, on sait jamais Razz ) et être dans une tribu qui a de l'ambition ( je ne pense pas m'être trompé un choisissant la votre), je suis aussi un amateur de beaux RC Wink mon but principal est quand même de bien m'amuser dans ce jeu.

voila je pense que tout est dit, si vous avez des questions, je vous en prie Laughing

Merci d'avoir lu ma proposition de candidature, j'attend votre réponse ( par l'affirmative je l'espère Smile ) et je vous souhaite un bon jeu à tous.

Amicalement Sir Mistar
Revenir en haut Aller en bas
Jeandugnome
Admin
Jeandugnome

MessageSujet: Re: candidature de Sir Mistar   candidature de Sir Mistar Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:48

Belle presentation, mais ce qui me gène un peu, c'est ton nombre de points/villages... Tu comptes remédier a ce probleme rapidement ou ta situation actuelle te convient?
https://latium.1fr1.net
sir mistar

MessageSujet: Re: candidature de Sir Mistar   candidature de Sir Mistar Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:56

non non je compte bien y remédier mais c'est parce que je me suis surtout occupé de ma défense ces dernier temps, mais dans quelques jours je compte bien me procurer un ou 2 villages, j'en ai déja quelques uns en vue et des nobles à ma disposition Wink

ce n'est plus la question que de quelques jours ^^
Jeandugnome
Admin
Jeandugnome

MessageSujet: Re: candidature de Sir Mistar   candidature de Sir Mistar Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:05

Dans ce cas, j'aimerai mettre ta candidature en suspend, histoire de faire un point sur ta progression Rolling Eyes
https://latium.1fr1.net
sir mistar

MessageSujet: Re: candidature de Sir Mistar   candidature de Sir Mistar Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08

Ok, je passerai sur le forum de temps en temps pour voir où en est votre décision Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Sir Mistar   candidature de Sir Mistar Icon_minitime

candidature de Sir Mistar
Page 1 sur 1