Forum Latium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Latium

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Gregoire de Fronsac

+3
mynameisbond
fabal
Gregoire de Fronsac
7 participants
AuteurMessage
Gregoire de Fronsac

Gregoire de Fronsac

Candidature Gregoire de Fronsac Empty
MessageSujet: Candidature Gregoire de Fronsac   Candidature Gregoire de Fronsac Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:31

Bonsoir Noble Seigneurs

Je me présente Gregoire de Fronsac

Je ne suis pas ici pour faire du blabla No

Je suis actuellement a la recherche d'une tribu "solidaire"
Apret avoir fait face a plusieur assaut "seul" grosse perte pour l'ennemi dont 3 nobles "suis tétu", preuve a l'appuis Very Happy j'ai fait appel , a l'aide a mon voisin le plus proche "il se reconnaitra sur votre Forum, le remercie encore 1000 X" sans lui , ne serais la pour vous le conter .

Je suis en 1565 avec 7246 points "apret la 3èmes attaques ,j'avais démolis mon Académie , me suis dit ils l'aurons pas Evil or Very Mad
Suis revenu a la normal , cad , mur a 20 et mes usines a unité tourne a plein régime .
Suis connecter régulierment .
Je ne suis pas pour attaquer mes voisins , mais bon , le jour ou .....
J'ai découvert y a peu la version francaise grace a un ami .
Je joue évidement sur le TribalWars.NL "439/80.001 points avec 12 villages" vu que je suis Néerlandophone "pas m'en vouloir pour les fautes Embarassed "

Voila en gros se que je peu dire de moi , choses pas facille quand il sagit de sois Very Happy

je peu mettre a dispo screen des attaques que j'ai fait face .

Dans l'attende d'une réponse , recevez , noble seigneurs , mes salutations les meilleurs et qu'Aristote soit avec vous sur votre chemin

Cordialement vôtre

Candidature Gregoire de Fronsac Destaubainkp8

Gregoire de Fronsac
Ps , me suis permis de faire un peu de RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabal

MessageSujet: [b]Candidature Gregoire de Fronsac [/b]   Candidature Gregoire de Fronsac Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:24

Perso, je suis pour, pas à cause des points, qui je l'avoue ne sont pas encore à la hauteur, pas parce qu'il est belge (personne ne peut être parfait) encore moins parce qu'il est néerlandophone (quelle horreur), mais parce qu'il est vieux, comme moi (ou presque), je sais les jeunes vous vous foutez des vieux, mais au moins, nous on a été jeune, vous vous savez pas si vous serez vieux^^

lol!
mynameisbond

MessageSujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac   Candidature Gregoire de Fronsac Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:03

JE vote pour moi aussi. Parce qu'il a fait front à Acommander et sa clique Wink
acebaarn

acebaarn

MessageSujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac   Candidature Gregoire de Fronsac Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:12

belle reference et respect

je vote donc pour
glob

MessageSujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac   Candidature Gregoire de Fronsac Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:37

Serait il possible de mettre le recrutement en attente le temps du dossier en cours...? ce n'est qu'une simple question de facilité...

pas pour lui il avait poster avant mais je parle des prochains....

merci d'avance!!
Maitre Sokar

Maitre Sokar

MessageSujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac   Candidature Gregoire de Fronsac Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:34

glob a écrit:
Serait il possible de mettre le recrutement en attente le temps du dossier en cours...? ce n'est qu'une simple question de facilité...

pas pour lui il avait poster avant mais je parle des prochains....

merci d'avance!!

Vu le projet en cours ;-) ca parait évident...

Sinon en théorie j'aurais dis non vu les points mais j'admet que j'aime assez l'aspet social qui existe dans ce jeu, il ne faut pas l'oublier Very Happy
Je m'entend hyper bien avec Fabal, c'est moi qui l'ai recruté non pas pour ces points mais simplement que c'est un joueur très sympa, actif et solidaire.
Il avait un seul village et à ce jour à nos côtés il en a 6 et bientôt 7 donc vu le "pédigré" de monsieur je serais pour tenter le coup LoL

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:39, édité 1 fois
glob

MessageSujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac   Candidature Gregoire de Fronsac Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:38

merci... en passant passe sur MSN!
Turalyon

Turalyon

MessageSujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac   Candidature Gregoire de Fronsac Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:44

Je suis pour aussi top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac   Candidature Gregoire de Fronsac Icon_minitime

Candidature Gregoire de Fronsac
Page 1 sur 1