Gregoire de Fronsac
Nombre de messages : 1 Age : 70 Localisation : Belgium Houthust Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Candidature Gregoire de Fronsac Jeu 27 Sep - 21:31 | |
| Bonsoir Noble Seigneurs
Je me présente Gregoire de Fronsac
Je ne suis pas ici pour faire du blabla
Je suis actuellement a la recherche d'une tribu "solidaire" Apret avoir fait face a plusieur assaut "seul" grosse perte pour l'ennemi dont 3 nobles "suis tétu", preuve a l'appuis j'ai fait appel , a l'aide a mon voisin le plus proche "il se reconnaitra sur votre Forum, le remercie encore 1000 X" sans lui , ne serais la pour vous le conter .
Je suis en 1565 avec 7246 points "apret la 3èmes attaques ,j'avais démolis mon Académie , me suis dit ils l'aurons pas Suis revenu a la normal , cad , mur a 20 et mes usines a unité tourne a plein régime . Suis connecter régulierment . Je ne suis pas pour attaquer mes voisins , mais bon , le jour ou ..... J'ai découvert y a peu la version francaise grace a un ami . Je joue évidement sur le TribalWars.NL "439/80.001 points avec 12 villages" vu que je suis Néerlandophone "pas m'en vouloir pour les fautes "
Voila en gros se que je peu dire de moi , choses pas facille quand il sagit de sois
je peu mettre a dispo screen des attaques que j'ai fait face .
Dans l'attende d'une réponse , recevez , noble seigneurs , mes salutations les meilleurs et qu'Aristote soit avec vous sur votre chemin
Cordialement vôtre
Gregoire de Fronsac Ps , me suis permis de faire un peu de RP | |
|
fabal
| Sujet: [b]Candidature Gregoire de Fronsac [/b] Ven 28 Sep - 9:24 | |
| Perso, je suis pour, pas à cause des points, qui je l'avoue ne sont pas encore à la hauteur, pas parce qu'il est belge (personne ne peut être parfait) encore moins parce qu'il est néerlandophone (quelle horreur), mais parce qu'il est vieux, comme moi (ou presque), je sais les jeunes vous vous foutez des vieux, mais au moins, nous on a été jeune, vous vous savez pas si vous serez vieux^^ | |
|
mynameisbond
| Sujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac Ven 28 Sep - 21:03 | |
| JE vote pour moi aussi. Parce qu'il a fait front à Acommander et sa clique | |
|
acebaarn
| Sujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac Ven 28 Sep - 21:12 | |
| belle reference et respect
je vote donc pour | |
|
glob
| Sujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac Ven 28 Sep - 21:37 | |
| Serait il possible de mettre le recrutement en attente le temps du dossier en cours...? ce n'est qu'une simple question de facilité...
pas pour lui il avait poster avant mais je parle des prochains....
merci d'avance!! | |
|
Maitre Sokar
| Sujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac Ven 28 Sep - 23:34 | |
| - glob a écrit:
- Serait il possible de mettre le recrutement en attente le temps du dossier en cours...? ce n'est qu'une simple question de facilité...
pas pour lui il avait poster avant mais je parle des prochains....
merci d'avance!! Vu le projet en cours ;-) ca parait évident... Sinon en théorie j'aurais dis non vu les points mais j'admet que j'aime assez l'aspet social qui existe dans ce jeu, il ne faut pas l'oublier Je m'entend hyper bien avec Fabal, c'est moi qui l'ai recruté non pas pour ces points mais simplement que c'est un joueur très sympa, actif et solidaire. Il avait un seul village et à ce jour à nos côtés il en a 6 et bientôt 7 donc vu le "pédigré" de monsieur je serais pour tenter le coup LoL
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:39, édité 1 fois | |
|
glob
| Sujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac Ven 28 Sep - 23:38 | |
| merci... en passant passe sur MSN! | |
|
Turalyon
| Sujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac Sam 29 Sep - 13:44 | |
| Je suis pour aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Gregoire de Fronsac | |