Forum Latium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Latium

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature el_barreau

2 participants
AuteurMessage
barreau

Candidature el_barreau Empty
MessageSujet: Candidature el_barreau   Candidature el_barreau Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:46

Bonjour je me présente Cyril dans la vrai vie,

Je viens poster ma candidature car je pense correspondre aux conditions de recrutement.

Je me présente, je suis un joueur actif et je recherche une tribu actif et qui a pas 60 voir plus de membre. De plus vous etes diviser en deux secteurs pour moi ce serai le Nord avec mon 1er village en -126|12.

j'ai déjà noblé 5 villages, mais un joueur me repris le plus gros car il etait eloigne alors je joue la carte du tout a cote de mon village principal. Je compte les renforces en point pour le moment car j'avais zapone qui voulais mon village donc j'ai augmenter a fond ma defense et maintenant je repars avec des points.
Ma technique attaque le plus possible de fois par jour les villages abandonnes mine de rien sa rapporte, et ainsi developper mes petits villages (il avait en moyenne 200points)

En espérant combattre sous la même bannière et sous les mêmes couleurs.

Merci d'avance pour la réponse.

Seigneur Barreau.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sokar

Maitre Sokar

MessageSujet: Re: Candidature el_barreau   Candidature el_barreau Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47

Bonjour, nous avons oublié de le signaler sur notre profil hier mais le recrutement est temporairement fermé pour une période indéfinie.

Désolé et à plus tard p-être ;-)
barreau

MessageSujet: Re: Candidature el_barreau   Candidature el_barreau Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:51

d'accord tant pis j'aurai essayer merci quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature el_barreau   Candidature el_barreau Icon_minitime

Candidature el_barreau
Page 1 sur 1