Bonjour, IG je me nomme Maître Sokar, j'ai 29 ans et je suis très passionné par ce jeu.
Je jouais il y à presque un an de cela en W2, je me suis fais BAN pour "push".
Mon meilleur ami qui partageait ma connexion ne désirant plus jouer à ce jeu, m'a proposé de conquérir sont village.
C'est une histoire très compliquée donc à moins que vous n'insistiez je vais me passer de rentrer dans le détail et me contenter pour l'instant de vous assurez que j'en ai tiré une bonne leçon, dorénavant je connaît le règlement par coeur et cela ne m'arrivera plus (je suis resté longtemps sans jouer à TW tellement je fus dégoûté...).
Concernant mon expérience de jeu, j'ai quitté le W2 avec 4 villages à la 36ème place au générale et la 9ème au classement attaquant.
Comme vous le devinez vu le classement attaquant, je fus un gros raideur.
Sans être sur que ce sois très utile de le signaler mais je fus aussi membre du conseil suprême de la Xura, 1er à l’époque donc j’ai une relative expérience en ce qui concerne la gestion d’une tribu et tout ce que cela représente que ce soit en temps de paix comme de guerre, j’ai été amené à maintes reprises aux cotés d’une petite poignée de grand conseillers à prendre des décisions importantes pour ma tribu…
J’ai quitté le W6 en février dernier si je me rappelle bien du au fait que j’ai rencontré la femme de ma vie !
J’étais top 100 avec 2 villages voir 3 si ma cible ne s’était pas mis en mode sommeil mais une fois encore j’avais débuté en retard…
Je faisais partie des guerriers déchus (L.G.D.).
Très passionné et heureux en couple j’ai peu a peu délaisser TW pour en fin de compte abandonner en supprimant mon compte.
Depuis et bien Tribal me manque donc nous avons décidé avec ma femme de s’y mettre tout les deux et cette fois je n’ai pas l’intention de laisser tomber !
Je ne le cache pas, je suis un "méchant" mais mon expérience en W2, W6 m'a appris que des frigos de 500 points ne valent pas la peine et pire encore l'on se retrouves sans rien de valable à conquérir au moment voulu donc ici en W9 pour l'instant, je me contente de "farmer", de piller les villages abandonnés et inactifs.
Je préfère laisser mes voisins travailler pour moi LoL, lorsqu'ils auront un nombre de points suffisant ou plutôt des mines et dépôts avec un niveau bien élevé alors...
Pour le moment je ne me soucie guère de mon classement attaquant, je sais que lorsque je déciderais enfin de sortir de chez moi, je disposerais de légions suffisantes que pour massacrer non pas des centaines mais des milliers de troupes ennemies et qu’à ce moment je grimperais en flèche dans ce classement.
J'ai débuté en ces terres fertiles le 16 juin, (donc avec beaucoup de retard
) j'ai 1.964 points et une ferme de niv 23 (7.591) dont je suis obligé de faire progresser le niveau sans cesse (je la passe niv 24 en ce moment même).
Je pense que vous avez compris que je dispose d'une armée assez impressionnante pour mes points.
Je suis un joueur très actif, trop peut être, à partir du moment ou je suis éveillé, mon pc est branché sur TW !
Sur forum je le suis pas mal non plus mais si vous m'acceptez parmi vous, ne vous attendez pas à me rencontrer fréquemment dans une taverne, je consacre plus volontiers mon temps au "bureau de vote", conseil de guerre, au sujets importants quoi...
Maintenant, pourquoi Latium?
J'ai attendu jusqu'à ce jour afin d'atteindre une position qui me permettrais d'intégrer une tribu valable, je m'y prend un peu tôt vu mes points mais je dois bien admettre que je me sent seul, le plaisir de faire partie d'un groupe, de se retrouver sur un forum et de participer à l'évolution d'une tribu entre frères et soeurs d'armes me manque beaucoup...
Je me suis rendu compte que vous étiez divisé en 2 blocs, le 1er auprès de jeandugnome composé de 19 membres et le 2ème auprès de mynameisbond avec 11 membres.
Ce dernier groupe (puissant) se situe dans mon voisinage et j’ai eu le plaisir de prendre conscience que j’avais trouvé LA tribu dans laquelle je l’espère, je m’épanouirais.
J’ai bien conscience que certains aspects de ma candidature peuvent inspirer l’arrogance mais sachez que cela à principalement pour but de vous convaincre que même si j’ai certainement encore pas mal de choses à apprendre, je suis tout de même un joueur plutôt expérimenté…
Donc je me présente à vous, dans l'espoir de prendre place à vos côtés,
afin de me battre pour la gloire de votre tribu