| candidature | |
|
+3acebaarn Jeandugnome biloutte91 7 participants |
Auteur | Message |
---|
biloutte91
| Sujet: candidature Lun 30 Juil - 19:41 | |
| bonjour a tous, Je me presente: Mike91 alias mikael age:22 ans profession: macon joue a battlefield 2 en reseau joue a tribalwars ou j'ai 2 mondes a gerer dans le monde 7 et le 9 sous le meme pseudo de: mike91 si vous voulez y jeter un oeil... Jouais aussi a ogame si quelqu'un connait TOP 160 mai pour cause de partage de compte ils m'ont bloquer et biensur avec mes belles paroles:geek: j'ai reussi tant bien que mal a le recuperé puis je l'ai donné... Mode de connection: je me connecte sur tribal au moin 2 fois par jours. Caractere: Je suis quelqu'un ki pas peur et ki attake nimporte ki autour de moi , vous pouvez le constater in game si vous voulez en savoir plus sur moi je suis aussi disposible sur msn, je passerai sur le forum regulierement en attendant votre reponse et je prendrais vos msn voila bonne continuation a vous et a bientot j'espere dans votre tribu. | |
|
| |
Jeandugnome Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 1:03 | |
| candidature interessante, je vais lancer le vote | |
|
| |
acebaarn
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 1:06 | |
| pour moi c'est bienvenue | |
|
| |
biloutte91
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 1:21 | |
| ok ca marche je jeterai un oeil demain matin voir si tout va bien et ce soir avant d'allé me couché. | |
|
| |
Turalyon
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 1:58 | |
| Même avis qu'acebaarn | |
|
| |
biloutte91
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 5:21 | |
| cool pour le moment ca ce passe bien enfin reste une 15e de vote si tt les membres votes bon allé il se fai tard ou tot je v me couché je vien de lancer ce ki fo sinon votre bosse va dire ke j'avance po vu ke j'avai lancer ma forge... bonne nuit a ts | |
|
| |
Efrit
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 6:19 | |
| Comme on se retrouve Ravis de voir que tu viens valider ta canditature, et au plaisir de combattre à tes cotés (enfin seul l'avenir nous le dira, je l'espère). | |
|
| |
mynameisbond
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 10:57 | |
| Un maçon ? On le prend s'il vient faire la dalle chez moi !!! | |
|
| |
Jeandugnome Admin
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 12:24 | |
| Bond, vois d'abord s'il s'occupe aussi des évacuations + des emplacements pour l'électricité :p | |
|
| |
biloutte91
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 13:52 | |
| ah ah et oui macon je touche po du tout a l'electricité en revanche une dalle ya po de souci, je suis aussi plakiste, couvreur...
Je suis en vacances pendant un mois la et saché ke si je rentre dans votre tribu je serai absent 4 jours car je pars pour marseille voir un match au velodrome avec ma meuf donc voila.
bonne journée | |
|
| |
klanvour
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Chambery Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 31 Juil - 23:05 | |
| Salut, ta candidature est ok pour moi aussi !!! par contre il faudrait juste faire un petit effort sur l'orthograf | |
|
| |
biloutte91
| Sujet: Re: candidature Mer 1 Aoû - 9:23 | |
| oula l'orthographe c'est po un point fort !!! j'essayerai de faire d effort sur ce forum mais en MP je me lacherai lol et j'ecri ke en phonetike ou apreviation courrante donc bon fo po faire maths sup avec bac + 4 pour pouvoir me lire je suis que macon sinon ca serai... En tout cas je vous merci de votre confiance j'ai bien tout ce kil faut pour nobler et m'agrandir mais bon je vien a peine d'arrivé je v commencer deja a demander de l'aide lol ca fai pas trop mai bon... allé bonne journée a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|