forge
| Sujet: candidature forge Mar 31 Juil - 22:22 | |
| nom ingame : forge place :1874 avec 3158 points on ma proposé de venir et cette alli est mieu classé que ma précédente et il y a bocoup moins de membres donc ca m intérésse | |
|
Efrit
| Sujet: Re: candidature forge Mar 31 Juil - 22:27 | |
| C'est moi qui ai proposé , aussi faut dire que tu es pas loin du groupe du sud (c'est mon voisin de quartier lol). Enfin bienvenue ici, et ravis de voir que tu as fait ta demande. | |
|
Jeandugnome Admin
| Sujet: Re: candidature forge Mar 31 Juil - 22:35 | |
| Bonjour a toi et bienvenu sur notre forum.
Pourrais-tu me communiquer la composition de tes armées par MP?
Autre question: quand comptes-tu prendre un second village? | |
|
klanvour
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Chambery Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature forge Mar 31 Juil - 23:07 | |
| Bienvenu ici !!! si ta candidature aboutie cela permettra de renforcer notre position au SUD | |
|
acebaarn
| Sujet: Re: candidature forge Mer 1 Aoû - 1:02 | |
| ta candidature, bien qu'interessante, reste quand meme un peu sommaire. dis nous au moins si tu es plutot offensif ou plutot defensif, combien de fois tu te connectes chaque jour et pendant combien de temps, quelle progression tu envisages pour les prochains jours, ... en attendant avis réservé | |
|
biloutte91
| Sujet: Re: candidature forge Mer 1 Aoû - 9:27 | |
| lol j'ai po eu tous ca moi mai bon je suis nouveau donc j'ai po tro mon mot a dire je laisse mes superieur aviser de ta candidature sur ceux bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes votes :p | |
|
forge
| Sujet: Re: candidature forge Mer 1 Aoû - 10:51 | |
| alors je commence parmes heures de connection ba 4 a 5 fois par jour tout depend des batiments en cours ensuite je suis defensif mais j ai une armée minabl a quai et pour mes nobles je fais forge nivo 16 odj et j aurais l académie la semaine prochaine j espere | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature forge | |
| |
|