| candidature (mat du 26) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mat du 26
| Sujet: candidature (mat du 26) Dim 5 Aoû - 18:19 | |
| salut je suis mat du 26. j'ai 8200 points avec 3 village. ma moyenne de points et de 2750. je voudrais rentrer dans cette tribu parce que elle est forte et aussi parce que beaucoup de membres sont autour de moi. s'il vous plait;laisser moi rentrer dans votre tribu. merci. mat du 26. | |
|
| |
Cartola
| Sujet: Re: candidature (mat du 26) Dim 5 Aoû - 20:42 | |
| hello sois patient il faut que nous votions et pour l'instant il semble que tout le monde se planquent à l'ombre des paletuviers! | |
|
| |
klanvour
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Chambery Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: candidature (mat du 26) Lun 6 Aoû - 1:21 | |
| T'a candidature n'est motivée que par le fait d'etre entouré par nos membres ??? | |
|
| |
mynameisbond
| Sujet: Re: candidature (mat du 26) Lun 6 Aoû - 12:20 | |
| Pourquoi notre clan ? En tous cas, tu es bien placé, ca reste un plus. | |
|
| |
mat du 26
| Sujet: Re: candidature (mat du 26) Lun 6 Aoû - 15:03 | |
| dans votre tribu parce que vous êtes a coté de moi et pour s'éder c'est utile. voila pour quoi et aussi parce que elle me plait. | |
|
| |
Maitre Sokar
| Sujet: Re: candidature (mat du 26) Lun 6 Aoû - 16:11 | |
| Hello mat26, étant un des deux responsables du secteur nord, j'aimerais que tu me transmettes l'état de tes troupes par mail IG. Pour être franc avec toi nous sommes devenu assez restrictifs point de vue recrutement et tu représentes une cible pour quelqu’un qui m'est proche. Donc si tu as une bonne armée tu nous intéresses et par conséquent tu donneras suite à ma demande, si ce n'est pas le cas et bien si tu es croyant je te conseil de prier dieu Contactes moi IG pour toutes questions... | |
|
| |
mat du 26
| Sujet: Re: candidature (mat du 26) Lun 6 Aoû - 18:55 | |
| la personne en question ne serait pas tassibeauf Si tu veux savoir qu'elles sont mes troupes je peux te dire que j'ai perdu les 3/4 de mon armée mais que mais murs sont trés élevés et que si tu veux prendre mais village tu auras énormément de mal. | |
|
| |
mynameisbond
| Sujet: Re: candidature (mat du 26) Lun 6 Aoû - 20:40 | |
| Qui t'as flingué ton armée ? | |
|
| |
mat du 26
| Sujet: Re: candidature (mat du 26) Lun 6 Aoû - 23:26 | |
| personne enfin plus personne car j'"ai pris le village à un gars à côté de chez moi. Je lui avait détruit son armée et j'avais baissé la loyauté à 10,je l'ai réataqué avec mes troupes de défense pour me défendre apeès ma prise. Par contre entre temps il avait ressu du support.J'ai tous perdu mais au bout de 2 autres attaques j'ai conquis le village. Maintenant je suis en train de refaire mon armée. Bientôt les 1000 épés, lanciers et bucherons dans chaque village. les 300 cav légères et le mur 20. Je veux essayé d'avoir dans pas trop de temps les 10000épées dans mon village le plus fort. Vous pensez que ça se fait ou que j'aurais beaucoup de mal. Vous êtes convaincu par ma candidature?Ou vous avez peut être encore quelques questions. En tous cas je suis impressionné par la progression de la tribu ce qui me donne encore plus ebvie de vous rejoindre. | |
|
| |
Maitre Sokar
| Sujet: Re: candidature (mat du 26) Mar 7 Aoû - 3:09 | |
| Après ce que l'on vient de t'envoyer avec Tassinbeauf, je crois effectivement que tu auras énormément de mal en ce monde | |
|
| |
mat du 26
| Sujet: Re: candidature (mat du 26) Mar 7 Aoû - 9:29 | |
| Vu ce que tu m'envoie je sais que je ne réisterais pas mais tu as intéret à envoyer gros car je ne manque d'allier qui m'envoie du support. Maintenant mon seul but est de te défoncer le plus de troupes et j'éspère qu'il y aura peut de retour chez toi. Amicalement Mat du 26 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature (mat du 26) | |
| |
|
| |
| candidature (mat du 26) | |
|