Forum Latium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Latium

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Roi Rouge

+6
Jeandugnome
Maitre Sokar
criwi
Efrit
Cartola
Roi Rouge
10 participants
AuteurMessage
Roi Rouge

Roi Rouge

Candidature Roi Rouge Empty
MessageSujet: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:27

Bonjour a vous, pour les anciens vous me connaissait deja car j'etait deja dans cette alliance avant

je l'est quitter un peu comme un voleur je doit l'avouer pour rentrer dans l'alliance ou mon meilleur pote IRL pouvait me faire rentrer (Lord of War)
mais je regrette vu la communication et la solidarité
Tout le monde peut faire des erreur Embarassed Embarassed Embarassed

Donc je vien faire une demande de rercrutement pour retourner dans cette alliance qui est pour moi la mieu par sa proximité et son regroupement en un point!!

je suis environ 650eme si mais souvenir son exact, avec 9500 hab et 3villages.

voila si vous avez des question, je serait pret a y repondre...

bonne continuation et a la votre Alcooliques22 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:55

Je voulais juste savoir ou sa en etait concernant ma candidature

si au moinss il y avait un vote en cour ou un truc comme sa, car je n'est eu aucune reponse!!

c'est tout, bon jeu
Cartola

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:00

hello
pour l'instant aucun vote ! mais les tauliers sont p'tete en Week end ?
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:42

ok merci, dans se cas la je vais rester patient!
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:36

je suis assez dessus, je vien faire une candidature chez vous et votre reponse est une attaque?!

criwi m'attaque, y a t'il une raison ou dois je le prendre mal?
Efrit

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:28

Dernière visite: Mer 15 Aoû - 23:10

C'est dans son profil de compte ici, elle c'est pas connectée depuis le 15, donc elle ne pouvait absolument pas savoir que tu postulé, et je ne comprend pas le sens de son attaque vu la distance qui vous éloigne, je te demanderai de pas riposter stp...
criwi

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:45

explication faites par mp ... je m'excuse encore une fois ...
Maitre Sokar

Maitre Sokar

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:47

Hello, tu n'aurais pas des ennuis avec Heymaney, ton voisin?!
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:41

non pas vraiment, de plus il est bloqué!!

mais j'en ai eu auparavant, mais c'est reglé!! pourquoi, vous en avait vous??
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:42

non pas vraiment, de plus il est bloqué!!

mais j'en ai eu auparavant, mais c'est reglé!! pourquoi, vous en avait vous??
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

ya un vote pour moi ou pas, car je suis patient mais je n'ai pas l'impression qu'il beaucoup de reation, si vous ne m'accepter pas ok mais je ne voit pas l'intéré d'attendre, voila...
tenez moi au courant,

merci
Efrit

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:33

Calme toi, tu as posé ta conditature il y a à seulement 2 jours !!!

PS: Tu n'avais qu'à pas partir, tu n'aurais pas à attendre lol
Jeandugnome
Admin
Jeandugnome

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:25

Je viens de voir ton poste...je reviens d'un long (très long :p ) mariage cheers

Bon déjà des points négatifs:

- tu nous a quitté sans rien dire, et tu reviens une fois ton pote IRL mort (enfin sur tw :p)
-Tu n'as pas enormement de points
-Tu n'as que 3 villages
-Tes fermes n'ont pas l'air super remplies
https://latium.1fr1.net
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:45

dsl de paraitre impatient, mais je ne voyer aucune reation par rapport au autre candidature!!

1er point; je regrette de vous avoir quitter comme sa, je l'es dit avant, c'est l'appat du gain de rentrer dans une grosse alliance, j'ai fait une erreur, mais je pense que tout le monde en fait, le tout est de les reconnaitre!certe je n'ai pas vraiment d'excuse, mais je suis quelqu'un de vraiment loyal, si tu/vous me laisser une deuxieme chance je pourrait vous le demontrer
je tien a preciser que j'ai quitter l'alliance bien avant que mon pote se fasse prendre un village

2eme points;je ne suis malheuresement pas en vacance et peu donc que trés peu moccupé serieusement de mon compte pour le moment, donc j'y vais a mon rythme, de plus si je rentrer dans votre alliance, je serait classé 13 sur 33 se qui me parait convenable

3eme point; je ne sais pas sur quoi tu te fixe pour dir que mes fermes ne sont pas remplis, mais tu te trompe pour deux villages (les plus anciens)
smalle

smalle

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:02

salu a toi ^^

moi je te connai pas donc j'ai pas d'avis ^^
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:45

salu!

bah c'est cool, je suis pas un méchant garcon, je pense que c'est juste que je suis parti comme un voleur, je peut comprendre que sa ne plaise pas et que sa n'inspire pas confiance...
je demande juste une deuxieme chance, si 'est pas possible tant pis, je vais pas vous supplié...
je tient juste a dir que par respect envers cette alliance je ne l'ai jamais attaqué, meme mon voisin qui n'est pas developper, car quand je l'es quitter elle n'avait pas se niveau là!!
sa doit pas changer grand chose a vos yeux mais bon...
acebaarn

acebaarn

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:51

sois patient il y a beaucoup de monde en vacance
klanvour

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:29

Tout le monde fait des erreurs mais le fait de quittez une alliance n'est pas très grave... Very Happy
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:53

je suis d'accord, mais selon JDG c'est assez grave, mais je peut comprendre que sa ne plaise pas
Efrit

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

C'est sur que si tu es partie sans laisser aucun message pour préciser la raison... Pas très cool.
tassinbeauf

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06

Je ne te connais pas du tout....Roi Rouge, mais rien quen lisant ce qui est écrit, je n'ai aucune cofiance..
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:32

explique toi, tu te trompe totalment, je suis quelqu'un de trés solidaire et loyal, donc j'aimerais que tu t'explique
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:54

j'avoue que de partir comme sa n'est pas cool, moi meme je n'aime pas les gens qui font sa, c'est pour sa que vous demande une deuxieme chance pour vous prouver que je suis pas la personne que vous penser, se que je ne comprend pas et que j'aimerais qu'on m'explique, c'est pourquoi Tassinbeauf se permet de me juger alors qu'il le dit lui meme il ne me connai pas!
je suis pour la premiere fois sur TW mais je suis depuis un moment sur les serveur de travian ou j'ai toujour fait preuve d'un grand reespect que se soit envers mes alliés que mes ennemis, de loyauté et d'une solidarité a toute épreuve (dans la limite du possible) je n'est pas eu le temps de le prouver pendant que j'etait dans cette alliance, mais sans vouloir me la joué, je pense etre un bon allié
aprés vous en penser se que vous voulait, je trouve que cette candidature fait un peu trop de bruit pour rien, ou vous m'accepter ou vous me dites non, mais je suis pas la pour me faire juger!!

merci de votre compréhension
Maitre Sokar

Maitre Sokar

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:55

Tu as raison, ca commence à prendre une tournure désagréable.
J'en ai parlé hier à JDG qui devait te l'annoncer mais il à du oublier ou débordé quoiqu'il en soit nous refusons ta candidature.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation dans ce jeu...
Roi Rouge

Roi Rouge

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:02

ok, c'est plus clair comme, bon jeu a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Roi Rouge   Candidature Roi Rouge Icon_minitime

Candidature Roi Rouge
Page 1 sur 1