| donjon de naheulbeuk ??? | |
|
+3cabal Jeandugnome No Mc Tyl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
No Mc Tyl Admin
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Mer 20 Juin - 13:58 | |
| déjà entendu parler, mais c'est quoi au juste | |
|
| |
Jeandugnome Admin
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Mer 20 Juin - 13:59 | |
| C'est une série audio genre RP en fait, je vais te trouver un lien pour écouter les épisodes. | |
|
| |
cabal
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Eu Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Mer 20 Juin - 14:02 | |
| c'est une aventure racontant l'histoire d'un groupe d'aventurier ayant comme objectif de finir une quette , cependant il ne leur arive que des problemes . cette aventure s'inspire du celebre jeu de role donjon et dragon .
si vous ne connaissez pas il faut au moin ecouter le premier episode | |
|
| |
cabal
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Eu Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Mer 20 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
No Mc Tyl Admin
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Mer 20 Juin - 14:23 | |
| je vais aller voir sa au faites j'ai tjrs pas les droits | |
|
| |
klanvour
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Chambery Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Mer 20 Juin - 23:59 | |
| C'est de la bombe !!! c'est le recit d'une compagnie regroupant (barbare, menestrel, elf, nain, troll, ainsi que des monstres : orc, goblin...) et tout plein d'autre creatures. pour ceux qui aiment les Jeux de Role, c'est a ecouter.... je suis en train d'ecouter l'episode 23-24-25 (qui est le dernier) j'ai aussi acheter les 2 tomes de la bande dessinée et un 3ème doit sortir ou est deja sorti je sais pas !!! il y a aussi les aventuriers du survivor ( ca se passe dans l'espace...) | |
|
| |
cabal
| |
| |
cabal
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Jeu 21 Juin - 1:36 | |
| de plus le tome 3 est sortie depuis pas mal de temps et si tu as de la chance tu le trouvera dans sa version collector ( si tu la trove alors la chapo ) . Pour ce qui est est des aventuriers du survivaure , c'est un melange de start treck avec des aliens partout et des coneries a proffusions ( si si je deconne pas ) c'est l'histoire d'un equipage qui a pour mission de sauver la race humaine avec le vaisseau le plus pourri de la flotte . ( le redoutable ,l'invincible : NHL SURVIVAURE) et avec une ( voir plusieur ) legion de mechant extraterrestre a leurs trousse ^^ je retrouverai le lien ( donc je laisse JDG le faire ) | |
|
| |
klanvour
Nombre de messages : 72 Age : 47 Localisation : Chambery Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Ven 22 Juin - 23:39 | |
| Je me suis fait offrir le tome3 | |
|
| |
cabal
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Sam 23 Juin - 23:51 | |
| il est genial je n'ai vue que quelque planche de celui ci maison y retrouvedes personnage d'autre jeu ( celui de god of war entre autre ^^) | |
|
| |
Roi Rouge
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Dim 24 Juin - 17:23 | |
| je m'incruste un peu dans le discussion, donc bonjour a tous
j'adore ces episode par contre je ne connais que jusqu'a l'episode 13 ou il trouve leur premiere statuette, il y en a 26???? il faut que je les trouve vite
et a se qui parrait il aurait egalement fait une autre serie qui se passe dans l'espace? vous en avez entendu parler | |
|
| |
cabal
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Dim 24 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
klanvour
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Lun 25 Juin - 0:34 | |
| Oui et maintenant ils font des figurines a peindre en coffret... | |
|
| |
Dark2.0
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Sam 7 Juil - 11:25 | |
| moi j'ai deja ecouter tous lé épisode c trop delire!!! | |
|
| |
shizel
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Mar 24 Juil - 22:28 | |
| - Jeandugnome a écrit:
- C'est une série audio genre RP en fait, je vais te trouver un lien pour écouter les épisodes.
Pas que audio, ils l'ont sortis en BD, il est enorme C'est impressionant comme histoire, personnellement, j'adore | |
|
| |
klanvour
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? Mar 24 Juil - 22:51 | |
| Tu as raison : "PAR CROM" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donjon de naheulbeuk ??? | |
| |
|
| |
| donjon de naheulbeuk ??? | |
|