| Candidature | |
|
+5Efrit Maitre Sokar No Mc Tyl mynameisbond Lapino91 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lapino91
| Sujet: Candidature Mar 28 Aoû - 0:27 | |
| Bonjour je me présente Lapino91, Je viens poster ma candidature car je pense correspondre aux conditions de recrutement. Je me présente, je suis un joueur très actif et je recherche une tribu digne de ce nom et je souhaite faire parti de votre tribu. J'ai remarqué que votre territoire était divisé en 2 secteurs le nord et le sud. Pour ma part je me situe vers le Nord à quelques heures de vous et ayant la possibilité de me rapproché avec mes petits nobles si ma requête est acceptée biensure. j'ai déjà noblé 1 village, ma façon de jouer est très offensive, j'ai pris le contrôle du secteur à portées de mes villages. J'aimerai donc participer à l'expansion de votre territoire, de votre influence et ainsi pouvoir nous étendre sous le même emblème... En espérant combattre sous la même bannière et sous les mêmes couleurs. Merci d'avance pour la réponse. Seigneur Lapino. PS : désolé pour le nom d’utilisateur EDIT JEANDU': Réglé | |
|
| |
mynameisbond
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Aoû - 10:28 | |
| Il pourrait être à sa place aux côtés de matimperator et smalle.
Moi ca me va | |
|
| |
No Mc Tyl Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
Maitre Sokar
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Aoû - 13:26 | |
| Perso je le trouve loin de nos positions tout de même donc je lui ai demandé un état de ses troupes IG pour affiner mon point de vue... | |
|
| |
Efrit
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Aoû - 13:34 | |
| Pour précision, même si ça ne changera peut-être pas grand chose, c'est le frère d'un de mes amis (chevalier d'angefeu). Donc je suis forcément pour | |
|
| |
Lapino91
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Aoû - 14:32 | |
| merci Efrit mais je voulais pas que ca rentre dans les criteres de selection ou non je prefere etre jugé sur mes compétences et non mes connaissances IG. (elle est pas mal celle la je la garde ) | |
|
| |
Jeandugnome Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Aoû - 15:46 | |
| Je suis très septique : peu de points, loin de nous, presque pas d'armée... | |
|
| |
Lapino91
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Aoû - 16:16 | |
| Comme je le disais par mail a Maitre Sokar, j'ai perdu une bonne partie de ma cavalerie pendant une attaque de village abandonné en attente d'etre noblé un peu plus au sud de ma position... Mon armée est en reconstruction rapide donc elle devrait etre opérationnel d'ici peu. Et quant au peu de point j'en ai plus que certain dans votre tribu | |
|
| |
Jeandugnome Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Aoû - 17:10 | |
| Certes, mais eux sont là depuis la creation de la tribu Je dois m'entretenir avec Sokar... | |
|
| |
acebaarn
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Aoû - 17:23 | |
| Je vais y aller de mon petit commentaire quand même. J'ai poussé Jeandugnome pour accepter l'intégration de Chevalier D'angefeu sur demande expresse d'Efrit qui outre sa progression exemplaire et son bon niveau d'activité dans la tribu nous a ( et surtout à moi) rendu pas mal de services. Maintenant il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec toute une palanquée de nouveaux membres avec peu de points. Alors si vous trouvez un interêt particulier à cette candidature pas de problème mais il faut désormais mettre de côté toute considération autre que l'interêt de la tribu. Cette candidature relance peut être l'interêt de la création d'une wing.
Voilà comme j'ai été sérieux trop longtemps je vais me détendre en attaquant un petit bien faible. | |
|
| |
cococarre
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Aoû - 17:24 | |
| Quoi ? on parle de moi ???!!! Zyva là, comment le p'tit jeune il s'croit trop là. (rire) :S | |
|
| |
Efrit
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Aoû - 19:49 | |
| Hihi, voui, acebaarn n'a pas tord, je t'ai d'ailleurs dit de poster sur le forum lapinou car vu la distance je ne pouvais me permettre de demander directement ta candidature (et ça n'aurait pas était accepté), d'ailleurs je ne sais pas si ton frère t'en avait parlé, mais il m'avais demandait à faire ton recrutement, et celui de madie, je lui avait répondu tout simplement que cela ne sera pas possible car vous étiez trop loin :s Sinon merci pour les compliments acebaarn | |
|
| |
mynameisbond
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
Chevalier-dAngefeu
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : DTC !! (91) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Mar 28 Aoû - 22:16 | |
| Je le lui avait dit en effet mais on a regarder un peux et un peux plus au nord se trouve quelques membres du secteur nord (a environ 12h +/-) mais si il peux faire de nobles rapidement il se rapprocheras plus rapidement de ceux-ci et pourras aider ou être aider si besoin est que sa soit niveau ressources ou soutient d'un village Enfin... n'étant que jeune recrue et ne connaissant pas encore tout le fonctionnement de la tribu voila se que j'avais a dire Edit: d'ailleurs pourrais-t'on me donner les accès nécessaire pour un membre de la tribu ? merci d'avance Jeandu': c'est fait, j'avais oublié :p Edit²: Merki ! | |
|
| |
Lapino91
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Aoû - 21:00 | |
| Dois-je en deduire que ma candidature est un echec? si c'est le cas je reposterai une candidature lorsque j'aurai une armée digne de votre tribu... | |
|
| |
cococarre
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Aoû - 22:14 | |
| Tiens, c'est quoi une armée digne de notre tribu ??? | |
|
| |
Chevalier-dAngefeu
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : DTC !! (91) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Aoû - 23:24 | |
| une assez grosse pour rasé un gros village totallement je pense ^^ | |
|
| |
Lapino91
| Sujet: Re: Candidature Jeu 30 Aoû - 23:39 | |
| c'est a vous de me le dire vu que c'est l'un des points qui a joués en ma devaveur mais bon c'est pas un probleme. j'aime les challenges ca motive pour avancer... | |
|
| |
Maitre Sokar
| Sujet: Re: Candidature Ven 31 Aoû - 0:37 | |
| Après mur réflection et discution parmis le haut conseil effectivement pour l'instant nous refusons ta candidature...
Je te souhaite une bonne continuation et rien ne t'empeches de postuler à nouveau quand tu auras évolué un peu, beaucoup LoL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|