Forum Latium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Latium

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

demande de canditature [Refusé]

2 participants
AuteurMessage
angeetrose

angeetrose

demande de canditature [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de canditature [Refusé]   demande de canditature [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:32

Bonjour je me présente ange-et-rose je suis gaulois depuis l'époque des dragons.
je suis classé 2071 avec 1780 points, je sais c'est pas beaucoup mais je vais encore progresser.
Ce qui me motive de faire partie de votre alliance, c'est que au début que j'ai creer ce compte, jeandugnome m'avais deja contacté mais j'avais refusé car je fesais deja partie d'une autre alliance, et je lui avais repondu que je voulais voir comment vous aller evoluer.(dans mon alliance c'est des amis c'est pour ca aussi).
donc voila j'ai reflechi (oui ca m'arrive des fois) je vous ai regarder, observer evoluer très rapidement, de mon point de vu vous etes l'alliance qui va etre dans le classement des 10 premiers d'ici peut à cette allure la.

je pense pouvoir vous procurer une aide precieuse car je suis juste a coté de vous, donc pour envoyer des troupes en rescousse il n'y a pas mieux, mais aussi j'evoluer assez vite comme vous donc à nous tous le top 10 n'est plus très loin.

donc voila j'espere que vous m'avez compris.

euh? mon vrai nom est "mickael" et j'ai 32 ans celibataire (enfin avec une copine), j'habite en haute saone, entre epinal(nancy) et besancon.

voila c tout bon jeu a tous et bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
No Mc Tyl
Admin
No Mc Tyl

MessageSujet: Re: demande de canditature [Refusé]   demande de canditature [Refusé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:11

salut angeetrose et bienvenue
ta candidature va être étudié en interne

en attendant tu peux patienter dans la taverne Wink
angeetrose

angeetrose

MessageSujet: Re: demande de canditature [Refusé]   demande de canditature [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:07

vous etes pas tres sympa et loyal, je postule pour votre alliance et en reponse vous me niker tout et me nobler pour me piker mon village.
si c'est ca votre etat d'esprit et bien chapeau bas.
je vous souhaite que des malheur et pas bon jeu adios

ps: je vais revenir vous botter le train arriere n'ayer crainte, la vengance et un plat qui se mange froid.
No Mc Tyl
Admin
No Mc Tyl

MessageSujet: Re: demande de canditature [Refusé]   demande de canditature [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:35

si tu le prends comme sa... on t'attendra alors Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de canditature [Refusé]   demande de canditature [Refusé] Icon_minitime

demande de canditature [Refusé]
Page 1 sur 1