Forum Latium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Latium

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Shizel's candidature [Refusé]

4 participants
AuteurMessage
shizel

Shizel's candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Shizel's candidature [Refusé]   Shizel's candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:21

Pseudo: shizel
nombre de points: 3576
nombre de village: 1, mais cela ne saurait tarder avant qu'arrive le deuxieme
temps de connection chaque jour: cela depend, cela va de 20 minutes a 4 heures
connecté chaques jours: BIEN SUR !!! What a Face
experience IG: je jouais au world 4 avant d'arreter durant une guerre nous opposant a legion, ils m'ont lynchés Crying or Very sad

Pourquoi latium: Car tout bon membre se doit d'avoir une alliance, et de préférence une alliance bien organisée, avec des membres d'experience mais peu de membres, un bon equilibre, et vous me semblez l'avoir, voila pourquoi je veux vous rejoindre.

Cordialement, shizel'
Revenir en haut Aller en bas
klanvour

MessageSujet: Re: Shizel's candidature [Refusé]   Shizel's candidature [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

Bienvenu,

moi j'ai quelques questions :

1 > Comment tu connais latium ???
2 > tu te situe ou par rapport aux autres membres de alliance ???
Maitre Sokar

Maitre Sokar

MessageSujet: Re: Shizel's candidature [Refusé]   Shizel's candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:38

Tu te situes à proximité de Antony62 qui possède 3 villages de plus 3000 points, serais tu sa cible pour un noblage voir son frigo?
Chercherais tu à te protéger de lui?!
Tu es isolé, loin de tout Latium, donc effectivement pq nous?
Jeandugnome
Admin
Jeandugnome

MessageSujet: Re: Shizel's candidature [Refusé]   Shizel's candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:28

Rien a redire, toutes mes questions ont été posés.
https://latium.1fr1.net
shizel

MessageSujet: Re: Shizel's candidature [Refusé]   Shizel's candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:25

Maitre Sokar a écrit:
Tu te situes à proximité de Antony62 qui possède 3 villages de plus 3000 points, serais tu sa cible pour un noblage voir son frigo?
Chercherais tu à te protéger de lui?!
Tu es isolé, loin de tout Latium, donc effectivement pq nous?

Antony62 est un ami donc aucune crainte, j'ai fait ami ami avec lui, il me dit tout ce qu'il fait

Je veux rejoindre latium car algré un eloignement, vous etes une tribu bonne et qui se develloppe comme il faut albino
klanvour

MessageSujet: Re: Shizel's candidature [Refusé]   Shizel's candidature [Refusé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:26

Le soucis c'est que si tu te fais attaquer nous ne pouvons rien faire !!! Shocked sauf regarder et pleurer.

le mieux si tu veux venir chez les latium c'est de te rapprocher, si nous voulons que l'alliance continue a vivre il ne faut surtout pas s'eparpiller sur toute la carte.

cela n'engage que moi, et les chefs deciderons...Mais en atendant je te paye un coup a la taverne Wink
shizel

MessageSujet: Re: Shizel's candidature [Refusé]   Shizel's candidature [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:59

Finalement, j'ai rejoint la tribu de antony62, je vous l'avais dit, c'est un de mes alliés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shizel's candidature [Refusé]   Shizel's candidature [Refusé] Icon_minitime

Shizel's candidature [Refusé]
Page 1 sur 1